dimanche 6 avril 2008

peu 2 t1 ...

les blogues par lesquelles je me connecte habituellement pour contourner les limites de cardeur (non, ça veut dire d'ot chose avec cette ortho) sont pas accessibles ... rien que pour me fR chiE?*

franchement, il y a un blog qui va encore, les écoliers sont capables de fR lR revues de livre ou BD sans C limties de t1 - mE là chui po connec

On peut ajouter (maintenant que j'ai le temps) que, si chacun a fait un dessin pour son livre, ceux qui ont le même ont fait une revue en commun - on dirait: en les bons communistes qu'on veut les faire devenir ...

Normalement - mais ça, c'est un "préjugé bourgeois", évidemment - un lecteur fait son revue ou pas, mais on fait pas des revues en commun. Même si quatre lecteurs ont lu et aimé le même livre, ils ne l'ont pas forcement tous aimé pour les mêmes raisons!

Maternelle, primaire ... une pédagogie qui tue la réaction et par là liberté individuelle en faveur des réactions en commun, tribalistes?

En cherchant le wiki pour cardeur, j'ai trouvé autre chose - paradoxe de l'emmenthal - qui avec sa solution est une partie importante de la logique (est-ce qu'on l'enseigne dans ces écoles?).

*depuis, le surlendemain, ça réfonctionne

Aucun commentaire: