vendredi 18 avril 2008

Belle nouvelle de Méjanes

A présent les heures sont renouvelables en fonction du manque d'affluance. Les quarts d'heures seront peut-être une mémoire?

Mis-à-jour:

a) Pas tout-à-fait: avec des "vous avez déjà dépassé votre quota du jour" après identification, la nécessité (en se bornant de façon de ne pas empêcher d'autres, biensur) demeure;

b) Le directeur avait évoqué des toilettes dégradés. J'en viens de voir une. Il m'est arrivé déjà une fois il y a presqu'une décade que quelqu'un dégradait une toilette pour qu'ensuite on me m'attribue la faute - avec des conséquenses néfastes pour ma situation. Plus récemment il m'est arrivé à la Côte d'Azur de passer un village et voir une poubelle renversé - que je n'avais pas renversé, puisqu'elle l'était déjà à mon arrivé, mais que des habitants du village ont pu croire mon malfait. Il y a quelques semaines, j'ai fait la manche et vue quelqu'un fouillir une poubelle à travers la rue - sans prendre rien, il a laissé un sac en plastic ou deux derrière soi. Sens moral: quand on dégrade, soyez pas sûr de qui serait le coupable. Ça peut être un astuce pour mettre quelqu'un en mauvaise lumière.

Aucun commentaire: